Mettre en ligne les CR de réunion

Voici la procédure à suivre pour cette mise en ligne :

  • 1. Transformer le CR EXCEL en PDF (onglet “Première_page ” + onglet “CR”)
  • 2. Dans le backoffice, aller dans “téléchargements”
  • 3. Chercher un téléchargement similaire, puis le cloner :
  • 4. Editer le clone, puis :
  • – modifier le son titre
  • – modifier le permalien
  • – le relier au bon fichier PDF (le charger pour dans la médiathèque du site)
  • – mettre à jour la taille du fichier (plus bas)
  • – Mettre à jour la page (bouton à droite)

ATTENTION, les documents téléchargés ont une catégorie de téléchargement :

Celle-ci doit être correcte pour que le document s’affiche au bon endroit dans cette page.

Lorsque l’on change d’année, il faut créer une nouvelle sous-catégorie de “Comptes-rendus”, et aussi éditer la page ci-dessus pour lui ajouter un nouveau chapitre, en copiant-collant les éléments de l’année précédente, et en mettant à jour les codes courts avec la nouvelle sous-catégorie :