L’assurance multi-garanties Castor

Pour qui?

L’assurance multi-garanties Castor s’exerce dans le cadre des activités “castors”. Elle s’applique uniquement dans le cadre de la construction, la rénovation ou l’agrandissement de sa propre habitation (les bailleurs ne sont pas concernés). Les personnes qui aident sur le chantier doivent être bénévoles.

Elle est réservée aux Castors adhérents de l’association, à jour de cotisation.

Les + de l’assurance

Elle couvre non seulement la Responsabilité Civile (RC) de l’adhérent(e) et de ses bénévoles, mais protège également chacun sans supplément contre les conséquences d’accidents corporels (Décès, Invalidité, Perte de salaire suite à Arrêt de Travail).

Elle couvre aussi la RC « Travaux » des engins de chantier utilisés (grue, bétonnière,…) dont l’adhérent(e) est propriétaire, à l’exclusion de toute RC circulation et de tous dommages à l’engin.

Pourquoi souscrire la MULTI GARANTIES CASTORS Formule B ?

  • Parce qu’elle garantit l’adhérent(e) Castor(ette) et les personnes intervenant strictement en qualité de bénévoles contre les accidents corporels qui surviendraient à l’occasion de travaux ;
  • Parce qu’elle garantit les conséquences pécuniaires de votre responsabilité civile qui pourrait se trouver engagée dès l’acquisition du terrain, et ce jusqu’à la fin du chantier.

Pourquoi souscrire la MULTI GARANTIES CASTORS Formule A ?

  • Parce qu’elle vous apporte un complément de la formule B : la protection du bâtiment contre les dommages tels que les « événements climatiques », les « catastrophes naturelles », les « incendies », les « vols », pendant toute la durée du chantier.
  • Parce que la souscription de la Multi garanties Castors vous permet de bénéficier de conditions tarifaires préférentielles lors de la souscription d’un contrat multirisques Habitation, une fois votre chantier terminé.

Demander un dossier

Je souhaite recevoir un dossier d'inscription pour l'assurance multi-garanties.

0