Le forum

Lettre d'informatio...

Notifications
Effacer tout

Les messages d'un fil de discussion ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.

Pour vous connecter, cliquez ici.

Pour adhérer, cliquez ici.

Lettre d'information Ateliers Verts du solaire  

Chrystèle M (69)
Coordinatrice
Membre
Nous a rejoint: Il y a 2 ans

Bonjour les Castors,

Vous trouverez ci-dessous la lettre d'information des Ateliers Verts du solaire.

Bonne lecture et bonne journée 🙂

Chrystèle

Nous voilà enfin dans « le monde d’après »!

Pour le moment, ce qui a changé pour l’association, c’est que l’on peut de nouveau faire les Ateliers, ouf !
Sur ce mois de juin, ce sont deux Ateliers, un sur le photovoltaïque et un autre sur le thermique, qui vont se dérouler chez Oikos. Par contre, les deux sont complets !

Comme beaucoup d’Ateliers ont été déplacés après septembre, j’ai décidé d’en organiser deux au siège de l’association, courant juillet. Le vendredi 17 juillet sur le photovoltaïque en autoconsommation et le 24 juillet sur le solaire thermique (chauffage de l’eau chaude solaire). Vous pouvez vous inscrire directement sur le site :
- Photovoltaique le 17 juillet
- Thermique le 24 juillet

Je vous propose un petit article sur mon avis de la lecture du livre : Sobriété numérique

Une nouvelle section sur le site avec une « boutique ». Bon alors, ce n’est pas exactement une boutique en ligne, c’est la proposition de matériels ou services liés au solaire, qui peuvent être proposés directement par l’association, ou par des partenaires qui font normalement un petit geste pour vous.

Le mois de juillet va être le mois des travaux puisque normalement l’association devrait accompagner au moins deux projets pour leur mise en place. Deux projets de chauffage et eau chaude solaire.

Et sinon … Le soleil est de retour, et notre grand projet solaire avance et je pense que nous pourrons vous le faire découvrir à la rentrée de septembre 😉

Bon été a tous et toutes,

Eric
Pour les Ateliers Verts du Solaire

Partager:
0